L'école Kisshô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Kisshô

l'école du célebre great teacher Onizuka
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Eléves
Mana Minori


Nombre de messages : 14
Age : 41
statut: : Eléve
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre 01 Empty
MessageSujet: Chambre 01   Chambre 01 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:06

Mana avait quittée le secretariat pour aller dans le batiment des dortoirs. Les valises aux mains, elle dehambulait dans les couloirs, se demandant ou pouvait bien etre ce foutu batiment. Elle regarda à gauche, puis à droite, aucun signe de vie.

* C est pas vrai, il y a personne ici!!! Ou est ce batiment????*

Elle continua d avancer sans desesperer. Elle sortit et vu un grand batiment. Elle s approcha en pensant:

* J espere que c est celui la!!!*

Elle entra et vu inscrit " Dortoir"

-" Enfin, c est pas trop tot !!! "

Elle monta les escaliers tranquillement. Arrivait en haut elle vu marqué " dortoir des filles". C etait la enfin. Elle ouvrit la porte et entra. Puis elle posa ses valises et se reposa un peu.

-" Puré ou est ce que je me suis foutu encore? J ai le chic, on dirais!!!"

Apres quelques minutes, elle repris ses valises et s avanca. Elle s arreta devant la chambre. Elle sortit les clefs, ouvrit la porte et y entra. Elle referma et s approcha du lit. Posant ses valises au sol, elle regarda la chambre.

-" Bon, niveau decoration, je m en occuperait!!!"

Elle s asseya sur le lit et reflechissa un peu.

* Bon, analysons la situation. Je me retrouve dans une ecole qui ne parait pas de mine, le sous directeur est....n y pensons pas, il n y a personne pour le moment, ca devrait aller, mon pére ne me retrouvera pas ici.*

elle se leva et ouvrit la premiere valise. Elle sortit ses affaires et les rangea convenablement dans l armoire. Elle mit ses affaires de toilettes dans la salle de bain et revenu dans la chambre, pres du lit. Elle ouvrit la seconde et rangea le reste de ses affaires. Elle sortit quelques objets: 5 statuettes, photos, 3 petits tableaux et autres petites choses de décoration. Elle accrocha les 3 petits tableaux et s occupa de mettre les statuettes sur un petit meuble. Elle mis quelques photos au mur et regarda le resultat.

-" C est pas mal!!! Au moins ca ressemble à quelque chose!!!"

Les tableaux representaient des femmes vampires, bien sur le noir ressortait. Les statuettes idem et les photos etaient son frere et sa mére. Elle s allongea sur le lit et decida de faire un petit dodo. Puis elle pensa:

* J ai oublié le plus important!!!*

Mana sortit ses cd et en mis un. La musique etait du dess métal : Emperor. Elle rangea les valises et alla s allonger.

-" Bhé voila, je suis presque chez moi!!!"

Mana se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Professeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

Chambre 01 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01   Chambre 01 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:09

Onizuka se baladait dans les couloirs presque vide de l'école cela lui rpoccurait une sensation assez bizarre il se sentait tuote excité a l'idée d'être prof et de pouvoir se baladait comme cela de partout...en réalité il cherchait principalement sa chambre on lui avait dit qu'elle était au dernier étage et il était au drnier étage alors il ouvrait chaque porte une par une la pluspart était fermé mais soudain il en ouvrit unequi était ouverte et il entra il apperçut soudain une jeune fille a l'interieur...observant la jeune fille...il dit

"ah...désolé c'est pas ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gto-forever.forumsrpg.com
Mana Minori
Eléves
Mana Minori


Nombre de messages : 14
Age : 41
statut: : Eléve
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre 01 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01   Chambre 01 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:53

Mana regarda le type entrer. Visiblement, il c etait planté de lieux. Elle le devisage et lance:

-" Ca va, je vois que monsieur se gene pas!!!! Vous pourriez frapper avant d entrer!!!!"

Elle se leve et s approche de la chaine hifi. Elle eteind la musique et le regarde a nouveau. Elle s approcha de lui.

-" Vous etes qui?"

L acceuil de Mana n etait pas du tout amical, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 01 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01   Chambre 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Kisshô :: L'école Kisshô :: Les dortoires :: dortoires Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser