L'école Kisshô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école Kisshô

l'école du célebre great teacher Onizuka
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Professeur
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:39

Voici le réglemement a respecter !!


1) Les insultes trop répéter et dites sur un ton sérieux ainsi que les propos raciste seront immédiatement supprimer suivit du bannissement de la personne qui a poster.Il est toute fois normal "d'écrire" des insultes comme dans la vie de tous les jours mais bon restez courtois...


2)Le langage dit SMS (exemple : tu c ki? ou ta fè koi ?) est proscrit , des fautes sont excusables (j'en fait énormément ^^) et puis un beau post donne envie de répondre un post sms donne envie de ce suicider.

3) 5 lignes minimum pour un post...bein oui faut faire de jolie post c'est plus sympas ^^

4) Pas de chakra , pas de kamehameha (désolé de l'écriture ^^) enfin bref pas de pouvoir ! A part si vraiment sa reste dans la normalité envoyez moi un MP et je trancherais la question ^^

5) Pour jouer : vous présentez dans la partie présentation et attendre qu'un admin ou un modo vous valide et déplace le sujet dans fiche validé le temps que celui ci passe vous pouvez poster dans blabla mais pas en rp.

6) les doubles comptes sont accepter s'ils sont bien entretenues

7) il est interdit de tuer des gens ^^

8)l'admin a toujours raison , le modo ensuite et l'utilisateur peut éventuellement voter pour l'élection d'un autre utilisateur au rang de modo , les admins ne sont nommer que par moi.

9) le Hentai est toléré mais prévenez le dans le titre du Topic

10) Ce règlement est chiant (je sais ) mais évolutif toute modification sera a prendre en compte comme règles pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gto-forever.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Kisshô :: Hors-Jeux :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser